Vos avantages



Les éditeurs de sites (wix, wordpress, weebly, emonsite etc) sont gratuits, mais souvent limités et contraignants. Certains surfacturent l'hébergement et le nom de domaine (qui ne devrait jamais dépasser CHF 30.- par an).

Au niveau du référencement Google, ces éditeurs de sites sont peu performants. Aussi, si vous souhaitez faire un blog ou un site juste pour les amis ou connaissances, c'est parfait. A défaut, il vaut mieux investir un peu pour qu'un pro s'en charge. Vous y gagnerez en crédibilité et obtiendrez un bien meilleur référencement sur Google. En plus, si vous calculez le temps passé à essayer de faire un site avec un éditeur, vous vous rendrez vite compte que mes tarifs sont plus que fair-play. De même, le sur mesure vous permettra plus aisément d'ajuster, de modifier et de faire évoluer votre site en fonction des saisons ou de votre développement.


Nos offres

Le multipages et/ou multilangues est un peu plus coûteux (plus de lignes de codages html5 et css3) mais multipliera les possibilités d'un bon référencement Google


CHF 300

Low cost

Votre carte de visite sur le web, simple et efficace


suggestion 1
suggestion 2
suggestion 3

A votre charge: l'hébergement et le nom de domaine

CHF 400

Le Must

C'est le low cost amélioré, embelli et animé


suggestion 1
suggestion 2
suggestion 3

A votre charge: l'hébergement et le nom de domaine

CHF 550

Professionnel

Multipages ou multilangues, site complet et performant


suggestion 1
suggestion 2
suggestion 3

Offerts: hébergement et nom de domaine pour une année

CHF 750

Le TOP

Multipages et multilangues, site très complet


suggestion 1
suggestion 2
suggestion 3

Offerts: hébergement et nom de domaine pour une année

TOUT EST A CHOIX ET SELON VOS DESIRS (couleurs, animations, emplacements/disposition). N'hésitez pas à me demander un projet sans frais ni engagement.

environ 4 semaines avant l'échéance, je vous contacterai pour savoir si vous souhaitez renouveler pour un an, le nom de domaine et/ou l'hébergement. Vous êtes libre de ne pas prolonger ou de le transférer ailleurs. Dans ce cas, je vous adresserai tous les fichiers qui constituent votre site pour que vous puissiez les placer chez votre nouvel hébergeur.